Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

darcharimikidache.com

darcharimikidache.com

Bienvenue sur le site web de Darchari MIKIDACHE. Vous y trouverez une synthèse de ses propositions, ses éditoriaux, ses réflexions, ses actions, sa biographie, ses tribunes et ses citations.


L'action au service des Comores par conviction

Publié par Darchari MIKIDACHE sur 9 Janvier 2016, 17:20pm

Catégories : #Politique

J'agis par conviction et au service de l'éveil des consciences patriotiques en matière de politiques publiques alternatives.

Darchari MIKIDACHE

L'action  au service des Comores par conviction
L'action  au service des Comores par conviction

 

Commentaire - réponse  sur mon article sur mes priorités si j'étais candidat aux élections présidentielles aux Comores en 2016.

Par Darchari MIKIDACHE, président du think tank "Cercle des Économistes et  des Experts Comoriens (CEEC)

Je n'ai pas besoin de poste ni d'argent pour aimer mon pays et apporter ma modeste contribution au débat sur le développement économique et social des Comores. Mon soutien à la renaissance des Comores est transparent et date de plus de 20 années. Si le gouvernement comorien  met en oeuvre des politiques publiques et des réformes salutaires  pour le pays, je le soutiendrai en l'encourageant en apportant ma modeste contribution. A défaut, je ferai des critiques constructives comme je l'ai toujours fait depuis 1999 sans faire de la politique politicienne. Vous trouverez mes propositions dans mes nombreuses publications publiées sur le journal national des Comores : www.alwatwan.net ou  sur la  Gazette des Comores, journal privé ( www.lagazettedescomores.com )  si ces deux journaux ont conservé les archives et sur le site Internet du think tank "Cercle des Économistes et des Experts Comoriens ( CEEC)  www.ceec-comores.com et sur mon nouveau blog personnel : www.darcharimikidache.over-blog.com

Cela fait plus de 15 années que je développe ma vision. Et je continuerai dans un souci d'être utile au pays. Je gagne suffisamment bien ma vie Dieu merci  pour ne pas à avoir besoin de me corrompre. J'agis par conviction et au service de l'éveil des consciences patriotiques en matière de politiques publiques alternatives.  Le programme que j'ai mis en œuvre aux Comores pour soutenir la jeunesse, est un de mes modestes  actions les plus désintéressées car la jeunesse est l'avenir du pays. Et aucun argent public n'a été injecté dans le programme avec l'ONG Ushababi Wa Meso dont je suis l 'un des principaux  fondateurs. En conséquence, je ne suis pas candidat aux élections présidentielles mais je soutiendrai au deuxième tour le candidat dont le programme et la crédibilité seront proches et compatibles avec  ma vision et mes stratégies de réformes publiques notamment en matière de gouvernance publique, de justice et de mobilisation des ressources publiques. Et je soutiendrai  le ticket présidentiel  candidat qui me permettra de mettre en oeuvre quelques unes de mes principales propositions notamment en matière de gouvernance des Finances publiques et de projets pour la cause de la jeunesse.


J'espère que mon message est clair et limpide.

Darchari Mikidache

Ceec Comores Développement

Page Facebook officielle : https://www.facebook.com/darchari.mikidache.public

Blog personnel: www.darcharimikidache.over-blog.com

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Vous serez utile pour notre pays , mais il faut chasser ceux qui n'ont l'amour pour les Comores
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents